Back
AMO

La Conciergerie Solidaire

La Conciergerie Solidaire a souhaité moderniser son système d’information pour gérer plus efficacement les interactions entre ses abonnés, concierges et prestataires. Le projet Console a visé à digitaliser et à automatiser plusieurs aspects des opérations afin de simplifier la gestion des commandes et d’améliorer la transparence des processus.

 

La problématique : comment améliorer l’efficacité des concierges et assurer la traçabilité complète des commandes tout en dématérialisant les paiements ?

 

Réponse : en digitalisant la prise de commandes et le suivi des tâches, et en mettant en place une solution de paiement dématérialisée, intégrée à une plateforme unique.

 

Actions, réalisée en partenariat avec Monkey Monk :

  • Cadrage projet et management d’une équipe de 3 developpeurs, en lien également avec l’école Simplon.
  • Conception des fonctionnalités ergonomiques et intuitives pour les trois plateformes (abonnés, concierges, prestataires).
  • Recettage des développement et livraison.
  • Mission

    AMO

  • Outil

    Gitlab

  • Période

    juillet 2018

  • Durée

    6 mois

This website stores cookies on your computer. Cookies Policy