Back
Contenus

Wektoo

Wektoo propose des solutions logicielles pour les professionnels de la grande distribution, notamment dans la gestion des dates de péremption, la conformité aux normes sanitaires (HACCP), et l’étiquetage.

Dans le cadre de son développement sur le marché professionnel, l’entreprise a cherché à renforcer son image de marque auprès des acteurs de la grande distribution grâce à une stratégie social media dédiée. L’objectif était d’adopter une approche de communication ciblée via LinkedIn et Facebook afin de toucher à la fois les chefs de rayons et les directeurs de magasin.

 

La problématique : comment développer l’image de marque de Wektoo auprès des professionnels de la grande distribution, chefs de rayons et directeurs ? 

 

Réponse : en élaborant une stratégie éditoriale spécifique pour les différents segments de clientèle professionnelle.

 

Actions :

  • Création d’une charte éditoriale et iconographique adaptée à la communication B2B.
  • Rédaction d’un calendrier mensuel de contenus pour planifier les publications.
  • Déploiement de deux stratégies éditoriales distinctes : l’une pour les chefs de rayons et l’autre pour les directeurs de magasin.
  • Préconisation de publications de deux posts par semaine sur LinkedIn et Facebook pour renforcer la présence de la marque tout au long de l’année.

 

  • Mission

    Stratégie de contenus

  • Période

    Janvier 2021

  • Durée

    3 mois

This website stores cookies on your computer. Cookies Policy