La
punk attitude, c'est faire fi des conventions.

Qui sommes nous ?

Nous ne sommes pas une agence de communication ou un collectif. Nous sommes des experts du contenu et de la data.

Moi, c’est Hashtag. Lui, c’est Machine.


Mon domaine, c’est le consulting de données marketing. Son domaine, c’est le consulting en contenus.

Nous combinons nos expertises pour mieux répondre à vos enjeux. Nous travaillons parfois en binôme, parfois en solo. A vous de voir.

Nos acolytes

Et eux, ce sont nos amis squatteurs de toujours (en bon punk des familles) :

toujours fidèles au poste, toujours présents à nos côtés et toujours de bons conseils.

nos métiers

2 profils, 2 métiers, 1 objectif :

Before After
Notre mouvement :

L'esprit créatif coule dans nos veines.

Notre punk attitude :
être créatif en mode Go Future !

Suivre une voie toute tracée très peu pour nous !  Nous préférons tracer la nôtre… en affichant vos convictions et en y mettant toute notre passion. Nous sommes vrais, sans artifices. Nous donnons de la voix pour que votre marque existe dans cette jungle. 

Nous utilisons la DATA pour faire vibrer votre public. 

Nous employons les bons mots au bon moment pour faire passer votre message. 

Nous jouons avec les tendances pour obtenir les meilleurs résultats.

I'm subtitle

Ce n’est pas parce que nous sommes créatifs dans l’âme, que nous partons dans tous les sens.

Notre méthode

Nous procédons méthodiquement en respectant 4 étapes

Etape 01.

Diagnostic
méthodique

Nous étudions l’ensemble des facteurs internes et externes de votre entreprise via des entretiens et l’analyse des données.

Etape 03.

Activation
pragmatique

Nous définissons une feuille de route concrête, activable dès le 1er mois.

Etape 02.

Planification
stratégique

Nous élaborons une stratégie de contenus ou data adapté à vos besoins et nos insights.

Etape 04.

Deploiement
thématique

Nous selectionnons les actions à déployer en priorité selon vos objectifs et les ressources allouées.

Et nous sommes vieux

(un peu)...

Mais expérimentés

0

stratégies
de contenus écrites

Et énormément d’accroches et concepts non présentés, car non présentables.

0

de lignes excel

A vue de nez bien sûr. Certains diront que ce n’est pas beaucoup. C’est pas faux. Mais c’est un bon début 🙂

0

conduite
de projets structurants

En moyenne, mais depuis 2005. On a vu passer les sites mobiles et même le flash.

0

Films ou campagnes
publicitaires

Surtout pour Nico, car moi, je n’ai qu’un film pub à mon actif (mais j’ai fait plein de motion design)

Collaborons

Prêt à faire
évoluer votre entreprise ?

This website stores cookies on your computer. Cookies Policy